mardi 3 novembre 2015

Je pense que je vais surveiller ma "zuppa di vongole" de plus près dans les années à venir...

Une armée de 120 drones sous-marins au secours de la lagune de Venise à partir de 2016 

 
 

8 commentaires:

  1. Aujourd'hui, des décorateurs vendent des tables faites avec des pieux de la lagune rongés par les palourdes (sic). Demain, ils vendront des tables faites avec des pieux de la lagune rongés par une armée de drones... Je ne vous dis pas le prix !

    RépondreSupprimer
  2. Très drone cette remarque ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Zuppa di vongole ou Minesdrone ?...

    RépondreSupprimer
  4. Un projet SubCULtron pour des moules artificielles... Ça ne s'invente pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paraît que c'est "un projet crazy"... Crazy horse ?

      Supprimer
  5. Côté assiette, je n'ai rien à craindra, je ne mange jamais de zuppa di vongole. Pour le reste, que ne lit-on pas dans les gazettes...faut parfois s 'accrocher..:-)

    RépondreSupprimer